Apéro FARàVélo: rencontre avec Franck-Olivier Torro de "Respire"

Respirer correctement, ni plus ni moins. C'est l'objectif de l'association Respire, dont le Délégué Général Franck-Olivier Torro participera au prochain Apéro FARàVélo le vendredi 7 décembre 2018 à partir de 18h30 au Colibri (2 place Carnot à Fontenay-aux-Roses). Venez nombreux pour prendre un verre!






Vous pourrez écouter et discuter de son engagement passionné pour un pour un monde plus équilibré et convivial. Une rencontre dont vous sortirez inspiré pour sûr! Franck-Olivier ne s'investit pas seulement pour la qualité de l'air, mais il est aussi le Président-fondateur de l'association Jardins Suspendus de Vincennes et membre du Bureau de Vincennes à Vélo.

Cette rencontre avec Respire prépare le l'évènement fort du lendemain: la Marche Pour le Climat de la Banlieue Sud. Le 8 décembre 2018 à 14h, les participants partiront à pied de la Médiathèque Fontenay-aux-Roses (Coulée Verte) en direction de Châtillon. Voici l'invitation pour la #MarchePourLeClimat à partager autour de vous: cliquer ici.

Renseignements: faravelo@outlook.fr. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vélo et voiture: des chiffres qui font réfléchir

Pourquoi exagère-t-on la dangerosité du vélo ?

Sécurité vélo: Des casques ou des pistes?